Cabinet d’hypnothérapie à Versailles

L’hypnose est une méthode que vous avez toujours voulu essayer ? Ou au contraire, vous attendez avec impatience votre prochaine séance ? Peu importe votre parcours, vous pouvez contacter mon cabinet d’hypnothérapie à Versailles. En tant que professionnel, je m’engage à vous partager mes connaissances, surtout celles à propos de vous faire entrer hypnose.

Quels maux sont apaisés grâce à l’hypnose ?

L’hypnothérapie se définit comme une discipline par laquelle vous entrez dans un état de conscience modifié, c’est-à-dire que vous découvrez les messages dissimulés de votre inconscient. Ainsi, l’hypnose peut apaiser un grand nombre de maux tels que l’appréhension de parler en public, les addictions, l’anxiété (peur, phobie, angoisse) et le stress.

En plus de tous ces domaines d’intervention, mon cabinet d’hypnothérapie à Versailles vous propose des séances pour gérer votre douleur (somatique ou psychique), contrôler vos émotions et des consultations dédiées à la médecine traditionnelle chinoise.

Cabinet hypnothérapie Versailles
Séance hypnose Versailles

Le déroulé de mes séances dans mon cabinet d’hypnothérapie à Versailles

La première consultation

Mon approche est basée sur l’adaptabilité : je vous accueille au cabinet pour une première séance de 45 min. Lors de ce rendez-vous, je réaliserai une anamnèse (basée sur votre passé médical) pour comprendre les raisons pour lesquelles vous me consultez. Qu’est-ce qui se cache derrière votre besoin ?

Ensuite, je vous inviterai à prendre conscience de la personne que vous êtes (personnalité, caractère…). Puis, selon le déroulé de la consultation, je pratiquerai une première expérience de l’hypnose (la façon dont vous la tolérez par exemple).

Enfin, l’idéal serait de venir me voir 4 fois de suite à une semaine d’intervalle, notamment parce que je serai susceptible de vous orienter vers l’hypnose ou la médecine traditionnelle chinoise en fonction des sensibilités de vos besoins.

La deuxième consultation

Le deuxième rendez-vous s’adaptera à votre situation actuelle (si vous voulez aborder d’autres thématiques), ou à l’évolution du sujet initial. Je constaterai alors les progrès à accomplir, avant de vous conseiller à propos du nombre de séance à prévoir en fonction de votre avancée.

Consultez également :